Little Big Universe Index du Forum

Little Big Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand Goji a un appareil photo en main :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> La Galaxie Talentueuse -> La Lune Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Quand Goji a un appareil photo en main : Répondre en citant

Hello à tous,
voici quelques photos faites, lors de mes diverses pérégrination. Je suis mauvais, très mauvais, je n'ai en aucun cas le talent du copain Copy, mais bon, j'essaye de me dépatouiller et surtout, de prendre du plaisir a photographier ^^

Une série d'image prise au dernier entrainement de mon club de foot us ^^. Clic pour acceder aux images en grand ^^

La vidéo avec une multitude de vidéo et d'image prise lors de cet entrainement. Montage made in moi ^^. Elle vaut le coup d'oeil jusqu'au bout (j'me fait percuter par un gars en filmant ^^)
[youtube]N0KuC83fx-g[/youtube]

Une autre que je trouve sympa, en jouant un peua vec un grosse lampe led ^^

Copy, ne te moque pas, je suis un très mauvais débutant ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> La Galaxie Talentueuse -> La Lune Créative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design created by Ghisboy