Little Big Universe Index du Forum

Little Big Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

©opyright
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Devenir un Sackboy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Tu te balades sur une planète, et tu croises un autre écureuil :

Tu lui demandes si tout va bien.

Quel est ton aliment préféré parmi les suivants ?

C'est quoi un aliment ?

Tu te balades sur une planète, et un con de Sackboy se casse la gueule d'une falaise ! Que fais-tu ?

Tu te roules une clope et bois un coup à sa santé !

Tu te balades sur une planètet, quand soudain un connard de Sackboy te fait des avances !

je lui montre mon majeur et je lui rentre une banane dans la bouche !

C'est le Noël des gentils animaux de la planète que tu explore. ! Qu'est ce que tu commandes ?

Le kit de MacGiver ( une ficelle un couteau... le but etant de faire une mine de cristal lvl 20 ... c'est pas gagner ! )

Quel est ton moyen de transport préféré ?

Un Houloucouptere !

Qu'est ce qui est le pire pour toi ?

Chuck Norris ....

Une masse de negativitron se ramènent sur ta planètet, quelle est ta réaction ?

Il est fou ce negativitron ! il a oublier de sonder ma colonie ... ( mes plasma vont lui refroidir ses ardeur !)

Commentaires?

"Je vais me suicider." ( en rentrant chez France telecom on m'as appris a faire des nœuds, avec le temps je commence a comprendre a quoi cela peut bien servir )

Sinon mon expérience se résume a l'univers 14 top 120 minier pur avec 5 mois de retard sur l'univers 3 Million de pts mon 1er compte avec quelques erreurs irréparable qui m'ont fait bloquer avant le top 100 et que je ne compte pas refaire ici !

Après je touche un peut photoshop étant photographe semi-professionnel donc je pourrais aider sur se point je m'y connais plutot bien en forum Xooit après en avoir fait une 15zaine pour des alliance U14 dont mon forum une alliance qui a duré 2 ans puis dissoute 2 mois après mon arrêt d'ogame pour problèmes IRL ( un nouveau née Very Happy )

Je suis a vous pour toutes tortures et interrogatoires !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

Pour les questions et autres formalité on certains demain, la j'ai le cerveau un peu embrume :/

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Bienvenu a toi qui Copyright ! Déjç, je dois te dire : j'adore ton nom !
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu le trouve à ton gout. Candidature intéressante que tu nous montre là, un mineur avec une expérience de mineur, que demande le peuple ? ^^

Quelques questions pour toi :
- Quel est l'équilibre de tes mines pour le moment ?
- Plutot CES, CEF ou sats ? Ou un mix ?
- Tu compte rester combien de temps sur l'univers ?
- Pourquoi avoir choisis notre Pod ? Comment nous as tu connus ?
- Pourrais-tu poster une musique que tu apprécie particulièrement ? Wink

Voilà voilà pour les questions pour le moment. Sache que tu as l'honneur d'ouvrir cette section qui je l'espère finira par être remplie ^^

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Alooooors..

Si tu été admis, quel Sackboy choisirais-tu pour mettre en sign' collective? Et quel couleur choisirais tu? =D

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

J'ai bien kiffé " du a mon arret pour PROBLEME irl" " un nouveau né "
=> nouveau né = un problème? xD

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Visiter le site web du posteur Skype
Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

sarcax a écrit:
J'ai bien kiffé " du a mon arret pour PROBLEME irl" " un nouveau né "
=> nouveau né = un problème? xD

J'avais rater cette phrase là ! Énorme ^^

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Gojira a écrit:
Bienvenu a toi qui Copyright ! Déjç, je dois te dire : j'adore ton nom !
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu le trouve à ton gout. Candidature intéressante que tu nous montre là, un mineur avec une expérience de mineur, que demande le peuple ? ^^

Quelques questions pour toi :
- Quel est l'équilibre de tes mines pour le moment ?
- Plutot CES, CEF ou sats ? Ou un mix ?
- Tu compte rester combien de temps sur l'univers ?
- Pourquoi avoir choisis notre Pod ? Comment nous as tu connus ?
- Pourrais-tu poster une musique que tu apprécie particulièrement ? Wink

Voilà voilà pour les questions pour le moment. Sache que tu as l'honneur d'ouvrir cette section qui je l'espère finira par être remplie ^^

l’équilibre va bientôt sur terminer sur 19-17-14
je suis plus pour un mix de tout sa trop de sats c'est dangereux et sa a un coup de protection ....
je compte y rester le plus longtemps possible si possible plus que sur l'univers 14 pour avoir le nombre max de colonies c'est mon but ... en tant que minier chaque planète est une source de richesse
pourquoi j'ai choisit votre pod pasque je jou de temps en temps a se jeu avec ma femme et puis c'est plus le genre d'une alliance libre d'esprit et qui prend ogame comme un jeu et pas comme une réalité !et le thème me plait bien étant passionné par le graphisme c'est agréable pour les yeux ! !
comme musique Clic par ici

Après une nouveau née est une bonne chose comme une mauvaise Very Happy

Ghisboy a écrit:
Alooooors..

Si tu été admis, quel Sackboy choisirais-tu pour mettre en sign' collective? Et quel couleur choisirais tu? =D

Si tu le permet j'aimerai la faire moi même ... j'ai quelques idée en tète puis on en discutera si tu a besoin d'aide je pourais te soutenir et on pourais se donner des idées mutuellement ! perso j'aime le changement sur l'univers 14 tout les mois on changeais de theme de forum on été 4 graphiste a prendre le relai c'etait sympa on avais l'impretion que le forum reprenais un second soufle !

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Citation:
Si tu le permet j'aimerai la faire moi même ... j'ai quelques idée en tète puis on en discutera si tu a besoin d'aide je pourais te soutenir et on pourais se donner des idées mutuellement ! perso j'aime le changement sur l'univers 14 tout les mois on changeais de theme de forum on été 4 graphiste a prendre le relai c'etait sympa on avais l'impretion que le forum reprenais un second soufle !

C'est toujours mieux quand c'est fait sois même Very Happy Par contre, j'suis pas encore au point pour les créations faite sois même.. x)

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Merci pour tes réponses Wink
Tu as été prudent pour la réponse de l'énergie Wink. Bravo ^^
Tu en es à combien de planète ?
La dernière vacherie que tu ai fait IRL ?
Sérieusement, les pingouins d'afrique te font pas mal au coeur à toi ?

Ravi de voir que tu as saisi la philosophie de l'alliance Smile. C'est un vrai plus que tu possède des compétences en graphisme Smile. Donner des coups de jeune au forum,c 'est toujours cool !

Le vote est lancé et durera très longtemps au vu du nombre important que nous sommes Mr. Green

ps : j'aime beaucoup ta musique. Reposant et le rythme en arrière plan me botte bien ^^

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

se n'est même plus de la prudence a se niveau c'est de la réalité Very Happy
j'en suis a 5 planètes
la derniere vacherie IRl couper internet a des gens les privé d'ogame pendant 48h MOUHAHAHAHA
Je prefaire les kinder pingoui .... sa me fait moin mal au cœur Very Happy

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

GG pour les 5 planètes Wink
j'en suis toujours à 4, c'est honteux ^^

Belle vacherie ! C'est typiquement le genre de truc à faire peter des cables à certaines personnes ^^

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Ahah, les pauvres xD

Perso', on peut me le faire.. J'ai le 3g partout ou je veux. n_n

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

C'est une façon de me venger de ceux qui me reçoivent a coup de pied dans le cul ^^

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Pas facile la vie d'un opérateur !
Tu es arrivé comment à bosser las-bas ?

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

je suis pas opérateur j’installe les nouvelles lignes téléphonique/internet je depane les clients je répare les gros câbles ( 900 client dans un cable ^^ ) je configure les livebox et j'en passe ^^
Mon pere travail dedan mais bon on travail POUR france telecom pas chez eux c'est pas vraiment la planque pour bien faire faut vraiment aller chez eux j’attends d'avoir 5 ans d’expérience pour postuler chez eux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: ©opyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Devenir un Sackboy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design created by Ghisboy