Little Big Universe Index du Forum

Little Big Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

©opyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Présentation des Rêveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Qui êtes vous IRL ?

- Votre Prénom ? Anthony
- Votre Âge ? 22
- Vos Etudes/Votre Boulot ? Je travail pour france telecom .... ( comme on dit il y aura toujours quelqu'un au bout du fil ... ( pendu ou pas .... ) )
- Le lieu de résidence Avignon dans le vaucluse
- Votre compte bancaire © malheuresement .... ^^
- Combien elle fait la votre ? boa environ 18 mètres
- Vos Hobbits ? Bmx, sport auto/moto, photographie
- Quelle est l'origine de votre pseudo ? c'est un tromatisme .... le fait de voir des © partou en fin de page web sur des photo etc c'est une façon de me venger Very Happy

Qui êtes vous IG ?

- Votre pseudo ? Copyright
- Vos objectifs à long terme pour cet univers ? top 50 minier pur
- Votre meilleur souvenir sur Ogame ? mon 1er compte univers 14 l'ambiance de mon alliance ...
- Votre pire souvenir sur Ogame ? aucun ^^
- Votre meilleur coup ? coup de vente ?!? escroquerie ?!? ^^
- Votre pire boulette ? Goster ma flotte sur un CDR mais en ayant louper de sélectionner le CDR du coup j'ai donner 3Million a un voisin qui été mieux classer que moi donc il m'as tout renvoyer pour éviter le bannissement ^^
- Votre toute première alliance (si vous vous en souvenez ^^) Angel U14 il y a 4 ans .... fiou que d’émotion :'(
- Celui qui vous à présentez Ogame pour la première fois ? un ami en cour ....
- La pire fois ou vous avez fait le geek pour Ogame ? debut d'univers .... obliger de geeker un peut Very Happy

Suggestion ?

-Ce qu'on pourrais ajouter à ce questionnaire ? pour l'instant pas grand chose si sa me vien a l'esprit je le dirai !
-Ce qu'on pourrais améliorer dans l'alliance ? et bien deja je vais faire connaissance après on avisera Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Salutation ! Sois le bienvenu en ces lieux !
Jolie expérience, d'autant plus que prendre du retard et bien se classer en mineur pur, c'est pas donné a tout le monde ! Bravo !
Pour ta pire boulette, tu as eu de la chance ! Remarque, le gars n'avait pas le choix, mais ça aurait pu être un joueur plus faible que toi ^^

Sens toi a l'aise parmis nous Wink.

Petite question : c'est toi qui a fait ta bannière ? Smile. Je la trouve très bien faites Wink

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Hellooo! =D

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

oui c'est moi qui l'ai faite

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Sympa, j'aime beaucoup ton style Wink
Hésite pas à passer dans la galerie talentueuse nous montrer ta galerie et tes talents Smile
J'ai lu quelque part que tu était photographe semi pro, tu bosse avec quel appareil ? Smile

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

je bosse sur du nikon D300s et D7000 .... avec comme objectif l'indispensable 50mm F1.4 / un 24-70 F2.8 / un 10-20mm F4-5.6
je metrai quelques unes de mes photo alors pasque niveau graphisme sa fait depuis que j'ai arrêté ogame que j'ai arrêté de faire des ban ^^ et j'ai perdu toute mes donnée suite a la foudre ....

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Hé bien, monsieur ne s'emmerde pas hein ! Du matos bien sympa (et bien couteux aussi ^^) ! Attention à ce que bébé ne mette jamais la main dessus Mr. Green

Je photographie moi aussi à l'occasion, à un niveau et avec un matos moindre évidemment, à l'occasion je posterai mon petit topic ^^
Foudre ? Incendie ? Neutral

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

foudre .... j'ai eu le malheur de griller mon disque dur et mon pc ....
Comme je dit toujours c'est pas le matos qui fait la photo ^^
je vais faire mon topic photo d'ici 30 min sa sera pret Smile

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: ©opyright Répondre en citant

Nickel, hâte de voir ça Wink
D'ici là, tu auras peut-être une réponse !

Pour le pc, sa t'apprendra à t'attarder sur des sites peu recommandables Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: ©opyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Présentation des Rêveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design created by Ghisboy