Little Big Universe Index du Forum

Little Big Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bar] L'échoppe de l'Universe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Taverne des Sackboys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Mouahahhaha, soyez les bienvenus dans mon humble établissement cher visiteur(euse).

Installez vous, prenez donc une chaise, une p'tite bière et un jeux de cartes!

Offre spécial du jours : Deux Hydromels maison pour le prix d'une! =D

Ps: Je ne sert pas de boisson en dessous de 50% d'alcool.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

P'tite bierre? j'ai jamais vu une bierre qui faisait plus de 50% :p

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Visiter le site web du posteur Skype
Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

C'est ma bière spécial, importée du pays des rêves. (:

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Lol au fait j'aurais pensé que vous auriez des signature avec des sackboy collant avec votre thème ^^

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Je suis en train d'y réfléchir justement. Ca va arriver. (:

Seulement en ce moment, j'suis un peu en manque d'inspiration x.x

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Lol les render sackboy c'est pas ce qui manque ^^ et je vois bien en fond de sign une tâche dont la couleur serait adaptée au gout du membre ^^

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Tu lis dans mes pensée. o:

J'ai déjà un assez gros stock de render Sackboy que j'ai découpé a l'avance (et j'suis sur qu'ils vont tous en choisir un que j'ai pas ._. ).

Je pensais reprendre la même forme de tache que la bannière ou alors celle que j'ai utilisé pour les new, no new et lock. A voir. ^^

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

He oui sarcax, Ghisboy est une vrai feignasse...mais bon, on l'aime quand même..et puis on a que lui sous la main Embarassed

Avec les bann commune, le forum sera vraiment nickel et complet Smile.
Bref, pour fêter ça et la venu de notre premier visiteur, une petit absynthe si'you'plait !

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Il a meme supp mes messages parce que c'est moi qui lui ai donné l'idée de la signature il veut tout le merite le coquin !

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

J'ai rien supprimer du tout ._.

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

et bonsoir amis des rêves ! je voudrai un petit ricard pour ne pas bousculer mes habitudes alimentaires Very Happy

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Te faut combien de bouteille ? Mr. Green

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

le rayon suffira pour la soirée Very Happy

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Ghis, une bière pour feter l'arriver de notre nouvelle recrue ! Okay

©opyright
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe Répondre en citant

Mouarf j'en bave deja Very Happy

* © se gète sur un des tabouret du bar et attend sa bière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Bar] L'échoppe de l'Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Taverne des Sackboys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design created by Ghisboy