Little Big Universe Index du Forum

Little Big Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sarcax
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Présentation des Rêveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Musique raciste contre la belgique !
J'ai jamais compris pourquoi certaines video étaient accessible dans certains pays et d'autres pas :/

La dernière vacherie que tu aies fait IRL ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Hum.... Je suis sortie avec 4 meufs en même temps ^^ ( une italienne, une portugaise-italienne, une portugaise et une marocaine-espagnole) ^^

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Visiter le site web du posteur Skype
Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Rien que ça Shocked
Facile quoi ! Rien qu'une me rend parfois dingue alors 4 Mr. Green

Le dernier bouquin que tu ai lu ?

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Dur a gérer quand elles veulent toute qu'on la voit le meme jour xD

Hum percy Jackson et le dernier olympien

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

sarcax a écrit:
Dur a gérer quand elles veulent toute qu'on la voit le meme jour xD

Invite les toutes le même jour, sa résous le problème Very Happy

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Lol euh ouais.. ^^'

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

sarcax a écrit:

Hum percy Jackson et le dernier olympien

Bien les percy Jackson ? Je n'en ai lu aucun mais plusieurs fois j'ai hésité à me mettre à la série ! ça en vaut le coup ?

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Perso j'ai bien accroché j'ai acheté et lu tout les livres ^^ moi j'ai été triste qu'il n'y en ai pas d'autre ^^ mais ça n'a rien a voir avec le film qui était quant a lui a chié Smile

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Ah, tu me rassure le film est nul comparé au bouquin ? c'est souvent comme ça malheureusement :/
Je m'y mettrai certainement bientôt Wink

N'hésite pas à obligé d'autres membres de ton allaince à venir nous visiter Very Happy. J'ai biend it obliger Mr. Green

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Lol mes membres sont fofo actif.. sur le jeu de la bombe sexy sinon faut pas compter sur eux x) ah et pour poster des rc et rapport d'expé mdrr

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

En tant que bon chef d'alliance, tu te dois de leurs bouger les miches Very Happy
Vous avez un chan skype peut-être ? Smile

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

Orf tant qu'ils m'obeissent quand j'ai besoin :p

ouais :p mais j'hésite a te le donner Surprised mdrrrrrr

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

je comprend que tu ai peur que je recrute tout tes membres Mr. Green

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

xD ils quitterons pas mon alli :p on rentre dans le top 30 a la fin de la semaine haha :p

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Sarcax Répondre en citant

GG !
Tu recrute jusque combien ? 18 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Sarcax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Présentation des Rêveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design created by Ghisboy