Little Big Universe Index du Forum

Little Big Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeux] Le jeu des 3H
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Taverne des Sackboys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

///////////////////
//Ghisboy 8 points
//Gojira 7 points
//Sarcax 1 point
//////////////////

Ok tu as marqué : mais je suis sur qu'aujourd'hui tu as les traits tout tirés :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Pas d'chance pour toi, mon instinct de survie ma réveiller pour me prévenir qu'une attaque est en cours. n_n

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Ta eu bon après hein, de t'être réveillé pour éviter l'attaque ^^

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Baaah, elle arrive dans 30min. J'ai eu le temps de lancer un cyclo' pour récupérer mes sat's, j'en aie marre de ce type u.u Je prévient a chaque fois, et il laisse quand même. Mais.. Ca va bientot changer, malheureusement pour lui n_n

Le truc chiant, c'est que j'ai tout dans le rouge niveau énergie, j'vais pas refaire des sat's sinon il va les casser..

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

baisse ton niveau de prod de deut afin d'avoir une prod max en en metal/cristal et revend ton deut à un deutier pour augmenter ton metal et cristal, et hop CES ou CEF en boucle !

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

J'ai une commande pour dimanche soir, si je baisse la prod' de deut. je ne saurais pas la respecter, deja comme ca c'est limite x)

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

refile moi ton acheteur j'honorerai la commande à ta place Very Happy

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Va mourir! Very Happy

Gojira
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

j'en ai vendu 120K ce matin Very Happy

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Content pour toi n_n

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

On compte plus les points la xD

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Visiter le site web du posteur Skype
Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Si ont compte le nombre d'espace de 3h, je crois que j'fait un highscore xD

///////////////////
//Ghisboy 9 points (normalment, 26 points o/)
//Gojira 7 points
//Sarcax 1 point
//////////////////

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Non sur le forum mecha j'ai peter le score xD

N'ayez pas peur de la mort, craignez plutôt la vie et les tortures que les Shadows Angels peuvent vous faire subir

Ghisboy
Avalon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

Ah bon? T'es a combien? x)

sarcax
Rêveur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H Répondre en citant

je suis monter a 123

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: [Jeux] Le jeu des 3H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Little Big Universe Index du Forum -> Planète d'Acceuil -> Taverne des Sackboys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design created by Ghisboy